Nos services
en matière d'immigration canadienne

Pourquoi avez-vous besoin d'un consultant en immigration ?

Notre cabinet canadien de consultation en immigration est là pour vous guider et veiller à vos intérêts. Ne restez pas seul ! Nous sommes à votre écoute et accrédités en vertu de la législation canadienne.

Prenez le temps de choisir avec soin votre professionnel de l’immigration pour gérer vos démarches vers le Canada. Chaque dossier est unique et mérite une attention toute particulière. Nous vous aidons tout au long du chemin.

Les démarches en ligne avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) peuvent sembler simples et faisables par tout un chacun. Néanmoins, l’apparence de simplicité est parfois trompeuse. Votre dossier peut vite se complexifier si le montage de celui-ci est incomplet ou si les actions que vous entreprenez avant, pendant et après l’instruction de votre demande sont susceptibles d’avoir des incidences négatives sur la décision finale.

Nous vous conseillerons sur ce qu’il faut faire, mais également sur ce qu’il ne faut pas faire !

Nous sommes experts en

Immigration & Citoyenneté canadienne

Résidence temporaire (RT)

Canada
Visa de visiteur
Permis d'études
Permis de travail
Mobilité francophone
Permis de travail postdiplôme
Permis de séjour temporaire
Super Visa

Québec
Programme des travailleurs étrangers temporaires (TET)
Programme des étudiants étrangers

Résidence permanente (RP)

Canada
Entrée express
Programme des candidats des provinces (PCP)
Parrainage
Renouvellement de carte RP

Québec
Programme régulier des travailleurs qualifiés (PRTQ)
Programme de l'expérience québécoise (PEQ)
Catégorie du regroupement familial
Programme pilote d'immigration

Citoyenneté canadienne

Admissibilité à la citoyenneté
Demande de citoyenneté

Services aux employeurs

Programme de mobilité internationale (PMI)
Accès au Portail employeur

Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET)
Etude d'impact sur le marché du travail (EIMT)
Accès au Portail de l'EIMT

L' évaluation de votre profil en trois étapes

01
Consultation

Réservez une consultation en ligne d'une heure avec notre consultant professionnel en immigration canadienne.

02
Stratégie

Au cours de cette consultation, notre cabinet déterminera les meilleures stratégies pour vos besoins spécifiques d'immigration.

03
Action

Choisissez notre cabinet de conseil en immigration pour représenter vos intérêts et atteindre vos objectifs au Canada.

Résidence permanente - Hors Québec

Entrée express

Programme des travailleurs qualifiés (fédéral)

Ce programme s’adresse aux travailleurs qualifiés ayant une expérience de travail à l’étranger qui souhaitent immigrer au Canada.  

Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral)

Ce programme s’adresse aux travailleurs qualifiés qui souhaitent devenir résidents permanents en raison de leur qualification dans un métier spécialisé.  

Catégorie de l’expérience canadienne (CEC)

Ce programme s’adresse aux travailleurs qualifiés qui ont une expérience de travail au Canada et qui souhaitent devenir résidents permanents.  

Les provinces et les territoires peuvent également recruter des candidats dans le bassin Entrée express par le biais du Programme des candidats des provinces (PCP) pour répondre aux besoins du marché du travail local. 

 
Sandrine Bunch, CRIC, MBA

Immigrez via Entrée express, le processus de demande pour les travailleurs qualifiés qui souhaitent s'établir au Canada de façon permanente. Nous vous aidons à soumettre votre profil Entrée express et à demander la résidence permanente si vous y êtes invité.

tower, buildings, toronto-4843604.jpg

Résidence temporaire

Travailler temporairement au Canada

Travailleurs temporaires

Permis de travail ouverts, permis de travail liés à l’employeur, études d’impact sur le marché du travail (EIMT). 

Gens d’affaires

Vous venez faire des affaires au Canada dans le cadre de l’un des 3 accords de libre-échange :

  • Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM),
  • Autres Accords de libre-échange (ALE),
  • Accord général sur le commerce des services (AGCS).

Les gens d’affaires et les visiteurs commerciaux sont des catégories différentes. Vous souhaitez en savoir plus sur l’éligibilité des visiteurs commerciaux, des professionnels, des personnes mutées à l’intérieur de l’entreprise, des commerçants et des investisseurs, contactez-nous ! 

Étudiants

Travaillez sur le campus et hors campus, postulez à des programmes coopératifs ou comme stagiaire, travaillez après l’obtention de votre diplôme en obtenant un permis de travail post-diplôme (PTPD).  

Expérience internationale Canada (EIC) – PVT 

Devenez candidat dans l’un des bassins EIC, recevez une invitation à présenter une demande et demandez un permis de travail.  

Aides familiaux

En tant qu’aide familial, vous avez la possibilité de venir au Canada pour devenir résident permanent ou travailler temporairement.  

Programme des aides familiaux résidants (PAFR)  

Découvrez comment changer d’employeur dans le cadre du PAFR, faire une demande de changement d’employeur, prolonger ou modifier les conditions de votre permis de travail et en savoir plus sur la demande de résidence permanente. Le PAFR n’accepte plus de nouveaux candidats.  

Travailleurs agricoles

Si vous êtes embauché dans le cadre du Programme des travailleurs agricoles saisonniers (PTAS), vous pouvez travailler pour n’importe quel employeur du PTAS au Canada. Les autres travailleurs agricoles peuvent obtenir un permis de travail lié à l’employeur.  

Politique d’intérêt public : permis de travail ouverts pour les nouveaux diplômés de Hong Kong

En tant que nouveau diplômé de Hong Kong, vous pouvez être éligible pour demander un permis de travail ouvert dans le cadre d’une politique d’intérêt publique temporaire pour les résidents de Hong Kong. Le permis de travail ouvert est valable pendant 3 ans maximum.

Sandrine Bunch, CRIC, MBA

Nous vous assistons dans votre demande pour travailler temporairement au Canada, prolonger votre permis de travail ou modifier les conditions de celui-ci.

Résidence permanente

Parrainage d'un membre de la famille

Parrainez un époux, un conjoint de fait ou un enfant à charge

Si vous êtes admissible, vous pouvez parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire conjugal ou vos enfants à charge pour qu’ils deviennent des résidents permanents du Canada. Vous devez être en mesure de subvenir financièrement à leurs besoins et vous assurer qu’ils ne demanderont pas l’aide sociale du gouvernement.

Parrainez vos parents et grands-parents

Si vous soumettez le formulaire d’intérêt à parrainer et que vous êtes invité à soumettre une demande complète, vous pouvez parrainer vos parents et grands-parents pour qu’ils deviennent des résidents permanents du Canada. Vous devez subvenir financièrement à leurs besoins et à ceux des personnes à leur charge et vous assurer qu’ils ne demanderont l’aide sociale du gouvernement.

Parrainez d’autres membres de votre famille

Vous pourrez peut-être parrainer certains membres de votre famille pour immigrer au Canada en tant que résident permanent. Vous devez soutenir financièrement le membre de votre famille à son arrivée, être en mesure de subvenir à ses besoins fondamentaux, vous assurer que le membre de votre famille n’aura pas besoin d’aide sociale.

Sandrine Bunch, CRIC, MBA

Vous pouvez parrainer certains membres de votre famille pour qu'ils viennent au Canada si vous avez au moins 18 ans et êtes citoyen canadien ou une personne inscrite au Canada en tant qu'Indien ou résident permanent du Canada.

family, people, child-2811003.jpg

Accréditations & Affiliations

Nos engagements

Consultant réglementé en immigration canadienne accrédité au niveau national par le Collège des consultants en immigration et en citoyenneté (CCIC)

Consultant en immigration reconnu par le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) du Québec

Commissaire aux affidavits nommé par le ministère du Procureur général de la Colombie-Britannique

Recruteur de travailleurs étrangers titulaire d’un permis délivré par la province de la Colombie-Britannique

Membre de l’Association canadienne des conseillers professionnels en immigration (ACCPI)

Membre de la Chambre de commerce francophone de Vancouver (CCFV)

Nous sommes experts
en matière d'immigration canadienne

Contactez-nous au
OU

Réservez dès maintenant votre consultation

copyright